Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 juin 2008

ATELIER DECOUVERTE DE SCRAPBOOKING à la bibliothèque de Rumilly

scan_rumillyPendant 15 jours, plusieurs associations vous proposent de découvrir de nombreuses activités, spectacles, concerts... à Rumilly. A cette occasion, j'animerai deux ateliers découverte du scrapbooking dans les locaux de la bibliothèque de Rumilly (74) : le mercredi 18 et le samedi 21 juin de 14 à 17 heures. Comme nous serons dans une bibliothèque, je vous invite à venir découvrir le plaisir de créer de vos mains de magnifiques marque-pages pour embellir vos lectures. Aucun engagement ne vous sera demandé, juste le plaisir de créer ensemble... Et si vous aviez envie d'apprendre à réaliser les pages de votre album photos, de petits mini-albums thématiques, sachez qu'O.S.C.A.R. souhaite répondre à vos attentes en vous proposant un atelier scrapbooking dés la rentrée 2008. Je serai ravie de vous rencontrer à cette occasion. A bientôt. une petite photo de l'atelier de mercredi : P1040661
Publicité
Commentaires
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité