Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
20 juin 2008

MINI "DJEMBEE"

DjembéE c'est ainsi qu'on la nomme et qu'on l'écrit ! P1010705 Notre petite DjembéE est restée pour nous un mâle pendant de nombreux mois, jusqu'à ce qu'elle soit... en chaleur ;o) d'où maintenant un "E" en sus à son nom ! De manière général, quand je propose un mini pour un atelier, DjembéE ou Isis, notre autre chatte, sont sur les photos. Celui-ci n'a pas échappé à la règle, les photos des premiers mois en sa compagnie illustrent ce mini tout simple : P1040326 Une grande enveloppe kraft coupée en 2 + un papier imprimé recto/verso + un bazzil + un canson blanc avec deux autres feuilles imprimés pour les embellissements + quelques boutons assortis aux papiers et bien placés sur un fil de lin terminent ce mini. J'apprécie beaucoup le côté kraft de l'enveloppe pour sa simplicité et le graphisme de l'imprimé avec des coeurs... car ceux qui me connaissent savent qu'il s'agit de mon symbole fétiche, j'en ai partout... Si vous avez le temps, je vous ai mis encore quelques photos... P1040326 P1040760 P1040761 P1040762 P1040763 P1040764 P1040765 P1040766 P1040767 et enfin le dos : P1040339 Merci de votre patience et de vos commentaires. @ bientôt
Publicité
Commentaires
C
rhô !!! je craque trop mimi !!!
V
Il est trop mimi ce minou et ce mini aussi !!!! <br /> j'adore ces papiers :!!!<br /> bizzz
M
tres sympa ce mii, avec des petits accordeons<br /> On doit pouvoir y mettre pas mal de photos<br /> la minette est craquante, elle me fait penser à mon Jerry quand il était bébé<br /> ces papiers sur fond noir mettent bien les photos en valeur<br /> c'est superbe<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité