Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 juillet 2008

SO PRETTY

Une photo que j'adore de ma petite Charlounette... P1040993 Bien emmitouflée dans ta doudoune pour affronter les premiers frimas de l'automne, tu n'as que 3 mois sur cette photo. Nous nous promenions sur les quais de Seine à Courbevoie, Maxime faisait des aller/retour en vélo et ton papounet vous mitraillait, quand tu as ouvert tes grands yeux... tu es magnifique sur cette photo ! A l'époque, nous développions toutes nos photos en noir et blanc dans le petit labo que nous avions installé dans la chambre d'amis. Maintenant après deux cambriolages, nous n'avons plus de boîtiers et le numérique est bien plus pratique. Mais on regarde avec toujours beaucoup de tendresse ces photos prises et développées en parfaite complicité. Encore un petit détail, c'était mon premier essai de doodling. P1040994 Côté matériel : du bazill gris, des chutes de papiers rose et jaune, deux feuilles de papiers rose dont je ne me souviens plus la marque, un feutre Posca blanc, un autre noir, quelques punchies fleurs et mon tampon Artémio "Love". voilà... @ bientôt
Publicité
Commentaires
M
la photo est géniale: elle est vraiment emmitouflée ! ta page est superbe, bravo pour les doodlings. Ca t'as rappelé un certain cours à une heure tardive ???<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité