Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 juillet 2008

MINI "NE PAS OUBLIER"

Qui n'a pas déjà oublier de fêter un anniversaire ? Pour n'oublier personne et faire des heureux, j'ai réalisé ce mini calendrier perpétuel où l'on note les anniversaires... Le nôtre est posé près du téléphone. Je propose souvent ce mini lors de mes ateliers car il est simple à réaliser et nous avons tous besoin d'un petit aide mémoire... Voici la couverture : P1050001 Pour découvrir les 12 autres double pages, je vous laisse regarder dans la colonne de gauche pour retrouver toutes les pages de ce mini. Pour le matériel : il faut 12 pages de 15x30 pour les pages intérieures, en choisissant les motifs et les couleurs en fonction des mois et 2 pages de 18x18 pour les couvertures, un ruban fantaisie de 20 cm de long et une petite breloque. Tous les tampons et embellissements sont les bienvenus, mais attention au volume ! J'espère qu'il vous a plu... ;o) Je vous ai glissé quelques gros plans de détails dans l'album consacré à ce mini dans la colonne de gauche. @ bientôt
Publicité
Commentaires
M
il est extra, et ce carnet d'anniversaire est tres tres bien pour les "petites têtes" ! je m'en suis fais un mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre les prénoms ! <br /> je viens de rentrer.........<br /> Gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité