Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 juillet 2008

JOUR DE FETE ?

Au mariage de mon cousin Thomas, en septembre dernier, Thierry n'était pas à son aise, je vous laisse juge... P1040944 Malgré sa tête, j'adore cette photo ! C'est tellement lui ! Comment vous le trouvez vous ? P1040947Côté matériel, c'est simple : un bazill mauve, du papier bis, froissé et encré de peinture noire ainsi que pour le mesh et quelques embellissements en métal pour un côté plus masculin et c'est tout ! Ah j'allais oublier... + 2 coeurs ;o) @ bientôt
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, on dirait qu'il est pas content d'etre là ;)<br /> bizzz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité