Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 août 2008

JOUER DANS LES VAGUES

L'été 2006, nous l'avons passé en Corse et principalement à l'Ile Rousse. Maxime a passé de bons moments à jouer dans les vagues, surtout lorsque le ferry "Nice/Corse" arrivait et créait de gros rouleaux. Même lors de nos nombreuses ballades, il surveillait sa montre pour ne pas rater ses traversées. D'ailleurs, comme je l'ai écris dans le journaling, beaucoup d'enfants et d'adultes s'amusaient dans ces rouleaux. C'était fascinant de vous voir tous accourir dans cette eau à 32°C... pour cette belle partie de fous rire. 06_beau J'aime particulièrement cette photo car c'est presque la dernière qui te représente avec ta frimousse d'enfant. Je crois que je vais scrapper la même mais en couleur ;o) Les papiers sont un BG et un Clock, sur un bazzil marron texturé, le journaling est écrit sur un canson écru en forme de tag avec un petit poisson de nacre collé sur un rond marron. Je me rends compte que ma page n'a pas de titre... il va falloir y remédier ;o) @ bientôt
Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo. Elle est retouchée en sépia ? <br /> Ta page me plait beaucoup , sympa le journaling sur le tag. Plus qu'à rajouter le titre !!!lol<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité