Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
29 août 2008

MINI MES COPINES

P1040356 Charlotte a réalisé ce petit mini tout simple, un mercredi pluvieux, où elle s'ennuyait de ses copines lyonnaises... P1040357 Une page de couleur rose thé, quelques chutes de papiers, dont je ne me rappelle plus la provenance, pour l'habillage, quelques oeillets pour tenir les plis, un peu de couture par maman pour le maintien, des rubans pour tirer les tags et des tampons pour écrire le nom des copines... P1040358 Au verso, Charlotte a raconté quelques souvenirs qu'elle avait avec chacune de ces copines, sur du papier d'écolier. P1050061 Promis, je lui transmettrai vos messages. @ bientôt
Publicité
Commentaires
C
C'est une bele réa, bravo.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité