Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
10 septembre 2008

TOUT SIMPLEMENT BELLE

J'adore cette photo de Charlotte ! Elle a été prise dans un petit parc près du Thiou à Annecy. Ca doit être la dernière fois qu'elle grimpait en haut d'un toboggan... L'automne avait été agréable et on se baladait avec des amis au bord du lac en prévision de goûter une glace dans la vieille ville. Elle était toute fière de ses nouvelles lunettes rouges et de son nouveau blouson en jean avec son col de fourrure. 07_tt_simplement_belle La photo étant sombre, je n'ai utilisé qu'un papier clair, encore avec des arabesques. J'en ai même peint à l'acrylique sur le transparent qui sert de cadre. L'angle gauche est habillé de 16 doubles fleurs + 1 à l'angle opposé, de papier Prima avec des brads ronds de couleur marron. "TOUT simplement" est tamponné à l'encre violette et "belle" est découpé à la main dans du papier K & Company puis chaque lettre est encrée en marron. @ bientôt
Publicité
Commentaires
T
très chouette cette page !! bravo
C
Superbe, sympa la mise en page, de jolie fleur, et une belle photo.
M
tres tres joli ce coin fleuri. Ta page est trop belle et le cadre..... waouh !<br /> ta puce est craquante<br /> bisous, bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité