Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 septembre 2008

C TOUT TOI

Encore cette fameuse photo me direz-vous... et bien oui, même s'il a l'air de faire la tête, je l'aime bien mouah cette photo ! Alors un petit pèle mêle de photos de Thierry, qui le symbolise le plus ! Bref, c'est tout lui ! P1060603 Déjà 20 ans de vie commune et 15 ans de mariage aujourd'hui... et oui, tu vois, moi aussi je tiens les comptes ;o) alors, bon anniv ma doune !!! @ bientôt
Publicité
Commentaires
V
Tres belle page masculine, ces couleurs sont parfaites
L
un joli pèle mèle très sympathique<br /> bonne journée à vous 2
M
ta page est tres belle. C'est pas facile de faire une page sur nos chers et tendres !<br /> j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et la facon dont tu as mis les photos<br /> grosses bises
T
C'est moi, y parait que j'ai cette tête là ! Depuis le temps maintenant je me suis habitué ! En plus elle plait à ma chère et tendre... donc ça me rassure, je m'en sort pas si mal ;-))<br /> <br /> Tit'
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité