Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 septembre 2008

ATELIERS DE SCRAP A SAINT JORIOZ

Ce week-end, je me suis offerte deux ateliers avec Manue et Edwidge, plus connues sous le nom de : banni_re_scrap_et_textures Et j'ai a-do-ré... Ce fut l'occasion de retrouver certaines des scrapeuses que j'avais rencontré à la crop de février dernier, toujours à Saint Jorioz et de faire la connaissance de nouvelles venues. Samedi il faisait beau et chaud, on a même pique-niquer dehors, au soleil, alors que le week-end précédent, on écopait dans les caves des copains tellement il avait plu... Dimanche, par contre, les nuages étaient de retour et seules les "savoyardes" vraies ou d'adoption, déjeunaient dehors ;o) Je n'ai pas encore trouvé toutes les photos, donc je ne vous montre pas les deux super minis que nous avons réalisé, juste les deux petits aperçus que Manue et Edwige nous avaient envoyé pour nous allécher... SP_Manue_1010x15h___20_5x5 SP_Edwige_6_8x12v___6_8x8 Sinon, allez voir sur leurs blogs (voir dans mes liens) leurs projets respectifs. Mais promis, je vous mets toutes les photos prochainement. @ bientôt
Publicité
Commentaires
M
c'est tres sympa ces ateliers. Rnecontres, papotage et toujours de beaux projets à réaliser<br /> bisous
L
je pense que vous avez du passer un bon moment, mais j'ai trouvé le prix très cher.<br /> dommage j'aurais aimé faire ces deux ateliers.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité