Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
27 septembre 2008

ACCROBRANCHES

En 2005, pour finir les vacances d'été, nous sommes allés faire de l'accrobranches à Talloires. Charlotte n'ayant pas la taille requise pour faire le grand parcours, ils en ont fait un plus près du sol, ce qui m'a permis de suivre leurs évolutions aériennes plus aisément. P1060796 Depuis, Maxime s'est mis à la via ferrata et à l'escalade ! Charlotte quant à elle n'a pas voulu réessayer. @ bientôt
Publicité
Commentaires
L
génial, tiens j'organise un samedi scrap le 30 janvier (à confirmer) à Allinges... si cela te dit<br /> -
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité