Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 octobre 2008

PRINTEMPS ROSE

Lorsque nous habitions dans le Rhône, nous avions la chance de vivre dans un village accueillant les vergers des monts du lyonnais. C'était une vraie splendeur au printemps, car lors de nos ballades, nous traversions des champs de pommiers, pêchers, cerisiers... Je vous laisse admirer : P1060801 Dans quelques jours, je vous montrerai la page en regard, présentant elle, un paysage d'automne. @ bientôt
Publicité
Commentaires
T
celle là aussi est superbe! je découvre ton blog!! quel bonheur!
D
elle est magnifique ta page toute ensoleillée<br /> bises ded any de guadeloupe ne savoie
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité