Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 octobre 2008

PAGE de l'atelier avec Manuéla Jamet

Comme promis, je vous montre la page réalisée avec Manuéla Jamet : P1060834 Les photos ont été prises sur le sentier des douaniers, fin avril, lors d'un week-end prolongé en amoureux, à la Seyne sur Mer. P1060839 Les techniques travaillées étaient les encres Distress et les Perfect Pearl. Personnellement, je suis assez satisfaite du résultat. Qu'en pensez-vous ? Sans faire de jeu de mot, les Distress me stresse terriblement, mais là..., je me suis régalée ! Désolée pour la qualité de la prise de vue, le temps ne se prête pas à la photographie et je ne vous montre que la meilleure ;o) @ bientôt
Publicité
Commentaires
L
très bel atelier, dommage ce jour là je n'ai pas pu me libérer<br /> je fais une journée scrap le 30 janvier prochain... es tu intéressée ?
C
C'est superbe !
D
j'aime beaucoup ta page c'était vraiment un super atelier<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité