Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 octobre 2008

JOLIE PRINCESSE

Une page largement inspirée de celle réalisée par Corinne sur Lorina, mais elle me plaisait tellement, que je n'ai pas pu résister... P1060859 C'est bien la première fois que je n'adapte pas une page, même le titre est identique ! Corinne si tu passes par là, je te remercie pour cette inspiration car j'adorais cette photo de Charlotte et il en va de même maintenant de ma page ! Je pense que je recommencerais cet exercice de copie, car je n'ai mis que 2 heures pour la réaliser ! Un exploit pour moi, n'est-ce pas Martine ? @ bientôt
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie frimousse dans une bien jolie page...
D
elle est bien jolie cette petite princesse et ta page est superbe<br /> bises <br /> dany
M
et superbement reussi<br /> Quelle jolie bouille, ta page est tres tres belle<br /> grosses bises
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité