Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 octobre 2008

PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Voici la carte qui accompagne le mini que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman et qui est parti ce matin en direction de la Normandie. P1060950 Je remercie sunflowers (http://sunflowers.over-blog.com), car je me suis largement inspirée de l'un de ses derniers post pour réaliser cette carte, pour ne pas dire copier, car je voulais une carte spécialement créée pour elle, mais comme d'habitude, je m'y suis prise au dernier moment... Ma maman collectionnant les chouettes et les hiboux, je n'ai pas pu résister à faire la même ! Je vous montrerai le mini expédié ce matin quand maman l'aura reçu. Normalement, si la poste est ponctuelle, ce sera vendredi ! @ bientôt
Publicité
Commentaires
D
une bien jolie carte!!!<br /> bises de dany
P
Très très jolie carte. J'aime beacoupe les couleurs. Bonne journée !!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité