Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 novembre 2008

Un mini pour ma scropine Martine

Aaaaaahhhhhhhh La Poste...

J'ai réalisé un joli, enfin moi je trouve, vous me direz après, un joli mini donc pour l'anniversaire de ma scropine Martine , qui a fêté cette année une nouvelle dizaine !

Mais, encore une fois, il n'est pas arrivé à temps..., car comme celui de ma maman, il m'est revenu... même en Colissimo ça n'arrive pas !!!, le facteur n'a pas trouvé son adresse : "n'habite pas à l'adresse indiquée" x2, non mais je vous jure...

Bon, ça y est, je sais qu'elle l'a reçu, donc je vous laisse jeter un oeil sur le petit cadeau, que je lui ai envoyé, pour qu'elle puisse mettre toute sa petite tribu dans un mini, facile à ranger dans son sac à main !

La couverture :

P1060965

La page de Martine :

P1060967

Celle de son DH :

P1060968

La page de Nanou, qui a récemment ouvert sa boutique de scrap à Meaux (77) au 36 rue du Faubourg Saint Nicolas :

P1060969

Celle du DH de Nanou :

P1060970

Celle de Théo, le petit diablotin de Nanou :

P1060971

La page de sa fille cadette :

P1060972

Celle de la jumelle :

P1060973

La page du jumeau :

P1060974

Et pour finir, une vue d'ensemble, avec tous les embellissements qui dépassent...
J'adore en ce moment quand ça dépasse ! lol

P1060975

Maintenant, Martine, j'attends de le voir avec les photos ;o)

Merci de votre passage et,
@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
il est trés mignon et ce noir rend bien sur les pages...bizzz à+
N
iL EST MIGNON TOUT PLEIN? CE CADEAU EST MAGNIFIQUE
D
il est magnifique cet album un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
E
Magnifique ce mini!!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bizoo<br /> Emilie
M
il est super beau. Plus qu'a y mettre les photos.... ca c'est super bien ! <br /> merci encore ma petite Laurence pour ce tres gentil cadeau<br /> je t'envoie de gros bisouxxxxx
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité