Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 novembre 2008

ATTENDRE...

En cet fin d'été 2007, on part avec des amis pour refaire un peu d'escalade en plein air dans le massif des Bauges, près d'Annecy.

Voici une photo de mon Maxou, qui attend, patiemment son tour, pour grimper...

P1070182

J'adore sa moue boudeuse qui en dit long sur son envie de monter non-stop,
en laissant les plus petits en bas !

Merci pour votre passage, vos commentaires et
@ bientôt

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, c'est ravissant.<br /> Ne cherche pas à te lâcher, c'est déjà tellement bien comme ça.
D
elle est bien jolie ta page<br /> bises de guadeloupe *dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité