Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
24 novembre 2008

POSE

Une page réalisée encore entre deux... car je suis toujours dans mes patouilles et autres essais de livre alterné !

P1070188

Quand j'ai feuilleté le premier "entre ARTistes magazine" pour savoir si j'allais acheter le deuxième numéro, je suis tombée sous le charme de ce sketch et j'ai pris beaucoup de plaisir à le mettre à ma sauce...

Qu'en pensez-vous ?

La photo a été prise sur la jetée chez mes parents en Normandie, par une belle journée d'avril. Si si, je vous assure qu'il peut faire beau à Pâques en Normandie ;o)

Tous les papiers sont des BG avec des rubans divers et variés ainsi que de la peinture Dabber "gold".

Merci de votre visite et
@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
vas y c est super :) j aime beaucoup
L
très sympa ta mise en page... une idée à retenir
D
une superbe page::alors il neige chez nous?<br /> bises de dany de guadeloupe
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité