Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
24 novembre 2008

IL NEIGE !!!

Alors, à la demande de Dany (savoyarde exilée en Guadeloupe), je vous confirme qu'ici, en HSavoie, il a neigé !

Je ne peux vous le montrer en image parce qu'aujourd'hui, je n'y ai pas pensé et que maintenant il fait nuit ! Mais promis, à la prochaine chute, je prendrai qlq photos.
D'ailleurs pour fêter ça, ce soir on mange une croziflette...

Bon maintenant, il faut que je change ma bannière !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
oui oui je veux voir des photos elles vont me rafraichir car ici il fait toujours aussi chaud<br /> superbe ta bannière<br /> biuses de dany de guadeloupe
M
une bannière à faire des frissons.... BRRRRR !!<br /> hIer, nous avons eu quelques flocons mais rien n'a tenu, et heureusement car la neige en RP, c'est vite de la bouillasse !!<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité