Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
4 décembre 2008

PREMIERE NEIGE suite

Comme promis, je vous montre la page en mosaïque qui vient en regard de celle que je vous montrais en août...

D'ailleurs vos remarque quant à la neige de ma photo en août m'avait bien faire rire... moi la neige, quand elle arrive : j'adore, quand elle reste trop longtemps : je râle, quand je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois : elle me manque ;o)

Alors, comme promis, je vous montre cette mosaïque fantaisie :

07_premiere_neige

Peu de matériel mais toujours beaucoup de patience, de minutie et puis l'envolée vers la droite, vers autre chose, mais dans l'album la page suivante est encore enneigée ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu de cette page!
P
bon c est un style que j aime moyen mais je reconnais que c est un sacré boulot rudement bien fait :)
K
SUPER cette mosaique et c'est tres original!!!!
D
pas faciles ces mosaïques et là tu as fait une très belle page<br /> bises de d any
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité