Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
13 décembre 2008

TOUT SHUSSSSSSSSSSSSS

Maxime a réussi son étoile de bronze la veille (pour les non-skieurs, elle se passe juste après la troisième étoile) et il s'attaque le dimanche au slalom géant du club à Megève.

Sportif mais pas téméraire, Maxime skie avec prudence et maîtrise sa vitesse.Mais lors de cette compétition, il n'obtient pas le résultat espéré. Seule gratification : l'amélioration de son temps !

P1060610

@ bientôt pour la page de Thierry

Publicité
Commentaires
P
belle page:) ( il me reste un peu de rouge si t es en panne ....) :)<br /> bizzz
M
tres jolie ta page, et en plus de saison ! <br /> bravo au petit champion, un beau souvenir<br /> bon dimanche, bisous
D
bravo à Thomas!!!une famille de champion!!! cela me ramène des années en arrière quand mes filles passaient leurs étoiles et faisaient de la compétition<br /> ta page est très belle<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité