Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
17 décembre 2008

4ème !

La course de Thierry fut beaucoup plus rapide !

Une mono lui avait prêté ses skis pour améliorer son temps...

Tient tient, ça me rappelle les enfants qui veulent des baskets qui courent vite ! Bref, il y est allé à fond, tout schuss, mais, mais, mais... il est arrivé quatrième ;-(

Pas très content de lui, il n'a qu'une idée : "l'année prochaine, je serai dans le trio de tête !"

P1060612

Alors, ont-ils réussi à améliorer leurs temps en 2008 ?
Patience, je n'ai pas encore fait les pages du slalom de février 2008 !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
mais c'est déjà très bien et c'est sur l'année prochaine il fera encore mieux LOL<br /> ta page est magnifique j'adore ces papiers<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité