Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
21 décembre 2008

PAUSE PHOTO

Comme chaque année, nous réalisons une photo de famille que nous envoyons lors de nos voeux à nos proches et amis.

Pour 2006, nous nous sommes photographiés dans l'une de nos stations de ski préférées : Arêches Beaufort. Comme nous habitons maintenant en Haute Savoie, le ski en famille est une activité que nous pratiquons tous les dimanches, de mi décembre à fin février. Une photo chaussés de nos skis s'imposait donc naturellement.

06_pause_photo

J'ai hâte de faire celle de 2008 car celle de 2007 était franchement râtée...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle bravo je connais bien Aréches mes cousins y ont un appartement<br /> as tu reçu mon mail j'ai essayé de t'expliquer la petite carte<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité