Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
27 décembre 2008

RECONFORT

En 2006, mes parents ont quitté leur Normandie pour nous rejoindre et pour passer avec nous notre premier réveillon de Noël en Haute-Savoie. Charlotte voulait un Noël sous la neige... il n'y en a pas eu ! Mais elle a profité pleinement de ses grands-parents.

Je vous dispense du texte qui raconte en détails notre début de soirée ce 24 décembre.

P1040950

En substance, je peux vous révéler qu'en nous rendant à la messe, ma maman a buté contre un trottoir et s'est ouvert l'arcade sourcilière. A la vue du sang, Charlotte s'est mise à pleurer, Maxime est parti cherché son père qui garait la voiture, pendant que je cherchait désespérément un mouchoir dans mon petit sac de soirée... Personne ne s'est arrêté pour nous aider, alors qu'ils se rendaient tous à la messe ! J'en rage encore ! Maman ne voulant pas gâcher notre réveillon en le passant aux urgences, nous avons trouvé le médecin de garde, qui par bonheur adore suturer ! 9 points plus tard, maman était réconfortée par ses deux petits enfants.

Les papiers sont de BG avec de la vieille dentelle trouvée dans un vide grenier et des fleurs Prima aux coeurs nacrés.
Désolée pour le rendu des couleurs, je ne sais pas d'où ça vient...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
eh bé !!!! l esprit de Noel se perd,.... mais pas le talent :)
L
sacrés soucis pour une veillée de NOEL<br /> très jolie page
P
J'adore cette page! Mais sacrée histoire!!
D
je suis sure que ta maman a du être bien réconfortée par ses p'tits loups...ta page est superbe!!et cette année le réveillon en Normandie a du être superbe aussi<br /> gros gros bisous<br /> dany
M
tres jolies ces couleurs et le coeur en fleurs est du plus bel effet<br /> gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité