Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
15 janvier 2009

OLE !

Voici la fameuse page "olé olé" :

P1070194

Eh oui, la suggestion de la dernière fois était pour le côté espagnol du déguisement...

Dans un grand élan de changement, Charlotte avait décidé de ne plus vouloir porter de robe de princesse, alors ne sachant pas trop ce qu'elle voulait, nous nous sommes rendus dans un magasin de déguisement et nous en sommes ressorties avec la robe mais également le chapeau et l'éventail (dont vous pouvez voir un extrait sur ma page car il n'a pas duré longtemps...).

Encore un peu de patience et vous découvrirez prochainement un autre continent !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Page tendre qui nous transporte en Andalousie :dépaysement garanti.Félicitations.
L
très belle page espagnole
M
c'est une tres jolie page et ce rouge et noir met bien la photo en valeur<br /> on est vraiment dans l'ambiance<br /> j'adore<br /> grosses bises
D
le déguisement est superbe cela change ses princesses encore que l'on puisse dire que c'est une jolie princesse Andalouse ta page est superbe<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité