Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
29 janvier 2009

JAMAIS LOIN DE TOI

Encore une page inspirée du dernier HDP.

P1070793

Le journaling, caché sous la photo, rappelle que durant 6 mois, Thierry passait la semaine loin de nous, car muté à Lyon, ne revenant que le we en attendant que l'année scolaire se termine.

Nous avions pris cette photo dans un photomaton quelques jours avant son départ, pour qu'il nous garde sur lui, dans son porte-feuille...

On a retrouvé cette photo la semaine dernière et comme elle me rappelle bcp de souvenirs, entre autres les essais dans cette petite cabine pour que chacun trouve sa place, que je l'ai scrappé de suite pour ne pas la perdre !

J'adore la bouille de chipie de ma petite Charlou, âgée de 2 ans et mon Maxou s'essayant plusieurs sourires... comme ils ont grandi mes babous chéris...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp cette page, elle est pleine d'un je n'sais quoi qui accroche !
L
très originale ta page<br /> bravo
L
très originale ta page<br /> bravo
P
en courant, un coup d oeil a tes dernières pages :)<br /> <br /> toutes chouettes et pleines de souvenirs....bravo, à bientot j espère
F
laurence, c génial !!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais un blog !!!!!!!!!<br /> <br /> superbe page ! un grand bravo, j'aime beaucoup, il s'en dégage beaucoup de douceur<br /> merci de ta visite sur mon blog et à bientôt ???<br /> bien amicalement
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité