Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 février 2009

UNE PETITE CROP ET PUIS S'EN VA...

Samedi, de bon matin, je suis partie rejoindre La Thononaise, qui avait organisé une journée crop, à Allinges, en Haute Savoie. Vous reconnaitrez peut être des filles du forum de ScrapTournoi : LaThononaise debout à gauche et dans le désordre : TaxiGirl, Soleil Bleu,Guili, Barbie74, Clairelle74, Mod74...

2009_31_01_tagada_le_retour_112

L'ambiance était placée sur le thème des fraises Tagada, je vous laisse imaginer l'ambiance ;o)

Cinq ateliers était prévu : 2 minis, 2 cartes et 1 petit théatre.

Un challenge avait été fixé pour le jour J : réaliser une page hivernale. Je me suis inspirée de la page de Nathalie Lepetit qui est en couverture du dernier "Esprit Scrapbooking", là voici :

P1070796

Je n'ai pas gagné le premier prix, mais je suis arrivée 4m ! Une place difficile me direz-vous ! Eh bien non, car pour moi c'était une grande première !

Je vous montrerai plus tard les minis réalisés car comme d'habitude, ils ne sont pas finis ! J'avais développé qlq photos pour l'occasion, donc comme nous sommes bientôt en vacances et que nous restons à la maison cette année (ben oui, quand on habite à la montagne, on profite de la neige tous les we...) vous n'aurez pas longtemps à attendre... enfin je l'espère ;o)

Sinon, la réalisation de deux cartes était au programme : la première était très sympa et je vous la montrerai terminée dans qlq jours, car bien sûr, il me manquait l'Inspiration... quant à la seconde, je l'avais déjà réalisé comme carte "cadeau surprise" pour mes loulous à Noël, donc je ne l'ai pas refaite, mais je vous mets le lien . Ca m'a permis d'avancer le mini de Nadine, que j'adore. Pour ce qui est du petit théâtre, pas très convaincue, donc je crains qu'il ne reste en l'état...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas et je trouve que tu fais de très jolies pages celle la me plait particulièrement<br /> Je reviendrais de temps en temps
F
Elle est trop belle cette page, bravo!!<br /> Et très sympa la carte, merci pour le tuto!!<br /> Je viens du blog de Dany de Guadeloupe, qui nous dit que tu souhaites arrête ton blog pour cause de commentaires et visites.....moi je te dis NON!!!!! Tu fais de superbes réas, ce serait dommage.<br /> A bientôt, bizoOO Fafa
M
Waouh !!!
P
ah je savais pas, cela avait l air bien :)
L
effectivement c'était très sympa<br /> à refaire ..... lol
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité