Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
10 février 2009

TAGGUEE

Une première pour moi : être taguée ! Et pour en avoir vu un grand nombre sur vos blogs, je trouve celui-là assez sympa, tout comme Myrtille qui me lance donc le défi de montrer la 6ème photo du dernier dossier en date. Je dois ensuite tagguer 6 autres personnes en les informant par un commentaire sur leur blog.

Alors, tout d'abord LA fameuse photo :

P1070611

Maintenant, le défi est lancé à :

Martine,

Dany,

Nadine,

Val,

Isa,

et Nathalie.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir pensé à moi<br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité