Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
28 février 2009

A QUOI REVES TU ?

Une photo de ma belle Charlotte, prise peu de temps après son réveil, lorsqu'elle avait 4 ans.

P1070995

Je travaille en ce moment sur un mini avec d'autres photos prises ce matin là. Et si je l'ai sortie du lot, c'est juste parce que mon mini requiert des photos horizontales...

Quel plaisir de travailler ce rose et ce turquoise... une première qui fut bien agréable !

Je tiens à remercier Isabelle56 qui a réalisé une magnifique page qui m'a inspiré celle de Charlotte.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je craque complètement sur celle-ci !!!<br /> Audy
G
Bonsoir Je vois que beaucoup de scrappeuses sont venues te voir pour te dire que tu fais de très belles choses:cette nouvelle page le prouve encore.J'en suis ravie pour toi.<br /> J'ai également vu tes remerciements et ça m'a beaucoup touchée.Comme je n'ai pas de blog tu ne pourras pas voir ce que je fais Je ne montre pas mon travail car comme toi je doute ...Je me contente de regarder vos chef-d'oeuvres et de m'en inspirer.A bientôt.Monique
P
tout doux tout tendre , un petit bonheur .... bravo
V
une superbe page, merci de ton passage sur mon blog ,et je suis sur que ns allons nous rencontrer un jour , j'étais en savoie samedi lol<br /> bisous vero2A on se mail
S
Bonjour,<br /> je "débarque" du blog de Dany pour découvrir une très très jolie page, qui me séduit au premier regard, et un blog plein d'originalité et créativité. Merci Dany !
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité