Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
18 mars 2009

SURPRISE !

Dans ma boite aux lettres ce midi, une surprise m'attendait !

Cette jolie carte réalisée par Many :

P1080447

Comme on est mercredi aujourd'hui, devant mon exclamation d'émerveillement, les enfants se sont précipités pour la voir... et ils l'ont trouvée ma-gni-fi-que !!!Many, tu as de nouveaux fans ;o)

Le texte au dos de la carte précise "pour t'encourager à tenter le MM" !

Many, je ne te promets pas de m'y mettre tout de suite, mais je vais la placer en évidence dans mon petit coin pour qu'elle m'inspire...

J'ai déjà tenté le Mixed Media, lors d'un week-end organisé par Les Jardinières. Mais l'élément essentiel reste pour moi la photo, alors je tend plutôt vers le Free Style. J'ai pris beaucoup de plaisir à patouiller lors de la réalisation de mon livre altéré sur "mes anges gardiens", mais je n'arrive pas encore à me lâcher suffisamment...

Alors Many, si tu passes par là, saches que tu m'as fait un ENORME plaisir avec cette carte et dit moi en retour si tu as un Circle Journal ou une collection d'ATC... pour que je puisse y participer.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
mission impossible pour moi aussi<br /> bisous
L
pour ma part c'est mission impossible à tenter!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité