Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
27 mars 2009

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS !

La normande que je suis, a eu son quota de neige cette année et espère bien que ceux de mardi étaient bien les derniers !!!

Alors, ce soir j'ai décidé de changer ma bannière pour lui donner un petit air de printemps !

Je remercie Martine qui a eut la gentillesse l'année dernière de m' "offrir" ces deux bannières car malheureusement mon MAC, que j'adore au demeurant, ne me permet pas de réaliser de jolies bannières comme les vôtres !

Mais si l'envie vous prenait de m'en faire un nouveau, n'hésitez surtout pas ! mdr

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai avec le printemps on a envie de tout changer !!!
P
très jolie bannière!
F
elle est très colorée! ca fait du bien!
M
si u veux en changer, pas de problèmé<br /> donne moi juste le theme<br /> bon week-end et gros bisous
M
Très colorée avec un air de vacances, ça sent bon les vacances....en Normandie peut-être ....
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité