Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
2 avril 2009

MINI PYJAMA PARTY

J'ai attendu une éclaircie pour prendre les photos, mais... pluies et neige ce we, nuages depuis...
Alors je vous montre le mini que j'ai fait avec Manue lors de la dernière crop de St Jorioz, même si les photos ne sont pas terribles.

Vous aviez déjà vu une partie de la boite avec le coockie en fimo, la voilà en entier :

P1080496
Remarquez la fermeture ! Vous noterez le style de Manue et les embellissements réalisés lors de la crop.

Ce mini est pour ma Charlotte qui a fêté l'été dernier ses 10 ans avec ses 4 meilleures copines.

P1080506

On a perdu son invitation, alors je lui ai scanné l'affiche qu'elle avait collé sur sa porte !

P1080507

P1080504

P1080508

P1080509

P1080510

P1080511

P1080512

P1080513

Voilà, un mini fini ! Mais il m'en reste tellement en cours... Durant les vacances de Pâques, je vais essayer d'en finir un maximum, comme ma scropine Paper.

Je vous montrerai prochainement mon bracelet avec mes breloques gourmandises.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
c'est super chou! j'aime beaucoup
C
ouah c'st vraiment superbe !
M
un tres beau souvenir pour ta fille<br /> bisous
G
Ton mini est sobre mais pimpant,frais dynamique, joyeux ,comme le sont ces jolies fifilles !!!<br /> J'aime beaucoup cette simplicité des décors qui font place aux photos.<br /> Bravo et à une autre fois<br /> Monique
F
Très beau ce mini un super souvenir pour ta fille.... et bravo aussi pour tes gourmandises en fimo, elles sont extra, ça fait trop vrai...j' adore!!<br /> BizoOO Fafa
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité