Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 avril 2009

PETIT APERCU...

Ce n'est pas parce qu'on est en vacances, que j'ai davantage de temps pour scrapper... ;o)

Entre une fête de famille à Paris, le voyage à Londres de Maxime, celui de Charlotte en Normandie, du bricolage (le carrelage de la salle de bains des enfants, un bureau pour la salle de jeux, une tête de lit pour notre chambre, sans oublier le grand nettoyage de printemps, le jardin et deux encadrements promis à une copine depuis trop longtemps...), je réalise aussi le mini de notre voyage l'été dernier, en Italie.

En voici un petit visuel : la couverture (qui n'a pas encore son titre), la page de garde pour chaque villes visitées et deux pages intérieures. Je travaille avec 5 couleurs de bazzill et les magnifiques papiers "Travel" d'American Crafts et deux perfos festons.

P1080577

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! là! Il va être beau!!
P
un bel aperçu de ce mini! et bon courage pour tout ce que tu as à faire
D
wahouuuuuuuuuuuuu!!!il va être super ce mini tu en as des choses à faire j'espère que l'on pourra se voir <br /> bises de dany
M
Très prometteur, ce mini...
M
Hum ! ça promet ... vivement la suite.
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité