Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
12 avril 2009

BOITE A MOUCHOIRS

Marre de remplir cette vilaine boite à mouchoirs !

P1080584

Alors, profitant de la bonté de Paper, qui m'a gentiment donné un vieux BG rouge qui "trainait" dans ses stocks, pour terminer, enfin, le relookage de cette boite à mouchoirs en bois.

Tadam...

dessus

Ben, oui, c'est rouge !
Normal, c'est ma couleur préférée !

Et voici les 4 côtés :

1r_gd_cote

1r_petit_cote

2m_gd_cote

2m_petit_cote

Thierry va tout de suite l'étrenner car il n'arrive pas à se débarrasser de sa bronchite !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
elle a belle allure !
P
Superbe! J'en ai 2 en réserve!! Il faudrait que je me lance!!!
V
très bonne idée !
D
un plaisir de s'enrhumer elle est trop belle cette boite<br /> me voici en savoie sous le soleil je te passe un petit mail<br /> bises ded any
M
oh qu'elle est belle, et avec mon tampon préféré !<br /> bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité