Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 avril 2009

PETIT RAT

Coucou, vous êtes là ?

Plus d'une semaine sans poster, sans scraper ! Non pas par manque d'inspiration, quoique... mais nous avons profité que les enfants étaient en vacances en Normandie, pour bricoler dans la maison, normal me direz-vous, quand le printemps arrive, on a envie de tout changer !

Alors hier et un peu aujourd'hui, entre deux navettes du mercredi, j'ai fait cette page :

P1080622

Quelques photos prises lors d'un cours de danse classique de Charlotte. Ici, elle s'échauffe avant la petite représentation qu'elles ont faites devant les parents.

Beaucoup de fleurs, avec des coeurs en strass, en coeurs, en perles... des ailes d'ange, le titre en chipboards pailletés et un morceau de tulle en bas de la page (je vous le précise car il ne se voit pas sur la photo) pour rappeler celui des tutus des ballerines. Car Charlotte a été déçu lors de son premier cours, elle pensait que toutes les danseuses classiques avaient un tutu froufroutant !

Voilà, j'ai fini, je vous quitte car je cours maintenant regarder Dr House ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique!
M
J'aime tout sur cette page : la couleur, les photos, le thème, les fleurs, les ailes... Vraiment adorable! Bravo!!
V
une tres jolie page
P
jolie page( mis à part les ailes, mais c'est en raison de mon goût personnel)
V
tres belle harmonie<br /> bizz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité