Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
25 avril 2009

ZEN ATTITUDE

Une envie subite de scrapper les nouveaux papiers de Cosmo Cricket aujourd'hui et celle de faire une page avec Maxime...

P1080630

J'adore ces couleurs vives qui vont parfaitement avec les couleurs de mon hamac !

Difficile de faire une page masculine (heureusement que celle-là me permettait des couleurs) et encore plus de ne mettre aucune fleur ! Enfin si, une petite sur le trombone ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
superbe harmonie de papiers !!pour une jolie page.<br /> bises
M
en effet, il a l'air plutot cool !!!<br /> ta page rayonne ! elle est superbe<br /> bon dimanche
V
ah oui sympas tes papiers et biensur ta page egalement <br /> bises
F
tu m'étonnes !!!! tu pouvais pas tomber mieux pour ton hamac!!! les couleurs sont vraiment impec!!! ca donne une jolie page!bisous
Y
Très belle page bien colorée, et les papiers et les couleurs du hamac vont très bien ensemble.<br /> Biz<br /> Cristelle
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité