Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
27 mai 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Regardez la jolie carte que m'a envoyé Patricia45 :

P1090086

Un très beau travail d'encres, tout en finesse, comme j'aime...
J'admire d'autant plus le fond vert et turquoise car je n'ai jamais réussi un tel résultat !
Allez sur son blog, vous saurez comment elle a fait... ;o)  Merci ma belle.

Et le joli zozio sur l'enveloppe nous a tellement plu avec Charlotte que je le lui ai reproduit sur son plâtre !

P1090087

Eh oui, un traumatisme au coude du cartillage de conjugaison, l'oblige à porter un plâtre durant 10 jours !
Mais rassurez-vous, elle a la forme, elle est même plus pétillante qu'avant !!! LOL

Bienvenue à une nouvelle abonnée mimi13.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
contente que ma carte t'ait plu! bon courage à Charlotte avec son plâtre!
P
Magnifique carte!
L
génial effectivmenet<br /> je ne savais pas c'était ton anniv<br /> gros bises alors<br /> <br /> a+
A
je l'ai vue chez elle !elle est magnifique!!
D
zut alors c'est ton anniversaire? je l'ai complètement zappé,joyeux anniversaire ma belle plein de belles surprises en cette date particulière <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité