Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 juin 2009

TOUT EN HAUT !

Une petite envie de fraîcheur ?

Je vous propose une ballade sur l'Aiguille du Midi, où nous nous sommes fait photographier l'été dernier, devant le Mont Blanc :

P1090125

Pas trop les couleurs habituelles des pages de neige, me direz-vous, mais la photo a été prise en août !

C'est en feuilletant "Esprit Scrapbooking" de cet hiver, que j'ai craqué sur cette mise en page...

Et aujourd'hui, j'avais 2 heures devant moi, alors j'en ai profité pour me mettre à l'ombre !

Sur cette page, il y a tout ce que j'aime : un portrait de nous 4, des coeurs, du plumetis, des rayures balladères, le mariage rose / turquoise...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
elle est très très jolie ta page et la photo superbe demain on se voir super !!!<br /> bises de dany
M
C'est de toute beauté. Merci pour ce grand bol d'air. Bisous
P
la neige , c est comme on veut ! on est libre :) elle est très chouette oute pleine de pep s cette page .<br /> Bizzzzzz
S
J'aime beaucoup cette page. Pourquoi, c'est bien simple: les couleurs vives mettent en valeur la photo dite de neige. Beaux papiers et jolie mise en page. Bravo !
L
de l'ombre, et bien aujourd'hui on cherche le soleil<br /> très sympa les tons de ta page
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité