Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
8 juin 2009

MA CHARLOU...

Ma Charlou vient de créer son blog.

Oh c'est un vrai blog de filles, avec du rose et des paillettes partout ! LOL

Elle met tout ce qui lui passe par la tête, et avec mon autorisation, elle a mis le poème qu'elle a écrit, toute seule, à l'école, pour la fête des mères, pour moi !

Je vous le laisse découvrir .

PS : n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Un très touchant poeme de sa part
V
je file voir son blog ceux de ma fille et ds mes liens si ca te dit ,-) elle a 13 ans et la tienne<br /> bise
Y
Je viens d'aller voir le blog de ta fille, le poème est superbe, je comprends que tu ais pleuré.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
je suis allée voir! ta fille est adorable, je comprends que tu aies été émue par ce poème de sa composition!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité