Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
9 juin 2009

LES CHATS AUSSI REVENT D'ETRE UNE PRINCESSE...

Isis est la plus vieille de nos chats, on en a trois. Elle est avec nous depuis 4 ans et a donné sa préférence à Thierry. Elle lui fait de grands mamours tous les soirs, quand il s'installe enfin dans le canapé !

Comme tous les chats, elle dort beaucoup !

Elle a quelques endroits préférés, de préférence en hauteur : sur le dossier de l'un de nos canapés, au dessus de la hotte ou sur l'armoire de la chambre de Maxime... mais un après-midi, je l'ai surprise dans la boite à déguisements de Charlotte, parmi toutes ses robes de princesses... d'où le titre de ma page !

P1090127

Elle a bien raison, une petite sieste dans du satin... quoi de plus doux !

Allez, je vous quitte, je pars rejoindre Dany.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment super!!!<br /> bisous
V
Excellent !
D
je suis contente de t'avoir rencontrée on a passé un bon moment<br /> bravo pour cette belle page sur ce chat coquin <br /> bises de dany
M
j adore ta page, la photo, le titre en bref tout !!<br /> bisous
M
Mais bien sur, les endroits les plus improbables sont toujours les meilleurs pour nos petits opportunistes. Mais ils sont si mignons qu'on leur pardonne tout... Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité