Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
22 juin 2009

UNE JOLIE CARTE,

reçue ce matin, pour mon anniversaire, de la part de ma scropine Martine.

Merci ma belle, elle est tout simplement ma-gni-fi-que !
Et encore plus belle en vrai les filles, comme d'hab...

Et Martine a même eu la délicate attention de coller un superbe timbre sur l'enveloppe. Vous savez, un de ceux qui sentent le chocolat !

Je ne peux résister à l'envie de vous la montrer :

40847600_p

La photo vient de son blog, car il ne fait pas assez beau aujourd'hui pour faire de bonnes photos et en plus, je n'ai pas d'aussi jolis draps brodés !!! LOL !

Allez, les filles, je vous laisse, passez une bonne semaine

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
bravo à Martine sa carte est bien jolie,je rentre à peine de chez ma fille j'ai récupéré mon homme pour une petite semaine <br /> bises de dany
M
Aurais je laissé passer la date de ton anniversaire?<br /> Je ne le savais pas remarque. Je suis désolée. Bon anniversaire quand même et l'année prochaine je ne t'oublierai pas. Il faudra seulement me donner la date exacte et ton adresse aussi, bien sur, si tu le souhaites. Bisous
V
ben zut je ne savais pas que c'était ton anniv... bon anniv en retard...<br /> bizz
P
une bien jolie carte!
Y
En effet, elle est vraiment très belle. Bravo Martine !<br /> Biz <br /> Cristelle
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité