Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
29 juin 2009

CARNAVAL A LACHAT !

Encore une photo festive !

Les enfants étaient ravis de se promener dans le hameau, quasiment tout seuls, les "grands" encadrant les plus jeunes !

P1090366

Je suis ravie d'avoir "enfin" utilisé ce papier ! J'ai toujours du mal à travailler des papiers avec des titres imprimés ! Du coup, le mien, le vrai, est en tout petit...

J'ai rajouté des arabesques avec des strass pour compléter le côté carnavalesque de la photo.

Maxime n'est pas sur la photo car c'est lui qui la prise, mais saurez-vous reconnaître Charlotte ?

Bonne semaine et

@bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ravissante cette page.<br /> Bravo!!<br /> Bizz
D
ces papiers sont très très beaux et j'adore ta page Charlotte est peut être la petite fille debout<br /> bises de dany
V
ha oui effectivement, pas facile ! mais tu as trouvé la page, la photo !<br /> je ne connaissais pas ce papier mais bravo
Y
Une bien belle page très réussie.<br /> Biz<br /> Cristelle
M
Tu as su trouver la bonne photo pour le bon papier et le résultat est superbe, bravo !<br /> Quant à reconnaître Charlotte, hum !!! Peut-être avec sa couronne ???
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité