Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
16 juillet 2009

COTE FILLES

Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour vous.
Certaines sont peut être déjà en vacances... Pour les autres, n'ayez crainte, votre tour arrive ;o)

Aujourd'hui je vous montre la deuxième page réalisée avec les photos prises à Noël, sur la plage de mon village en Normandie.

Vous connaissez déjà la face masculine de notre famille, postée dimanche, voici son côté féminin :

P1090455

Oups, le "S" est tombé ! J'va l'recoller tout'suite !

Pour mes deux pages, j'ai gardé l'idée d'un BG en fond, les même papiers rouge et page d'écolier sur les deux pages et l'écho de certains embellissements comme la page d'un carnet, un ruban, le timbre métallique embossé avec ma "CuttleBug" Yeeeeeeessssssss... mais avec des fleurs et des paillettes, mais que l'on ne voit pas sur la photo !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
sympa les deux pages<br /> bises<br /> pour répondre à ta question plein de calories dans ce gâteau mais il est si bon !!!! lol
S
Je trouve l'idée de la page entre filles super! Ah, la Normandie... J'en garde un merveilleux souvenir même si le soleil n'a pas beaucoup pointé son nez! J'ai posté hier soir quelques photos de notre séjour, si cela te dit ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
M
tres belle page et belle ambiance de Normandie<br /> j'y suis et il pleut !<br /> gros bisous
M
C'est sublime, j'aime ces couleurs et la ligne d'horizon avec la Manche est trop beau. Quel bonheur pour moi de revoir ces plages Normandes. Bisous
D
une page toute aussi belle ma grande!!un grand bravo <br /> bises de dany
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité