Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
30 juillet 2009

MINI VOYAGE EN ITALIE

Voici, enfin, mon mini sur notre voyage en Italie, fini !!!

Ne me demandez surtout pas combien d'heures j'y ai passé... en tout cas, bcp plus que le durée de notre séjour ! LOL

J'avais acheté, il y a qlq temps, un kit sur le site de "Kit in the City" de "Travel d'American Craft". Cinq couleurs dans cette collection : blanc, noir, rouge, vert et bleu. Je les ai reprise tout au long de mon mini, avec des bazzil pour la base de chacune de mes pages et avec les différents papiers de cette collection.

Je ne vous le montre pas dans son intégralité, car il fait 60 pages et 90 photos...

Voici la couverture :

DSCF1261

Chaque ville étape est signalée par un intercalaire :

DSCF1268

Quelques pages :

DSCF1270

DSCF1272

DSCF1269

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces papiers et ton mini a l'air splendide!!
P
oh! Là! Là! Rien que ces 1ères pages! Ce mini doit être magnifique!!
S
J'adoore les papiers, bravo il est superbe !!
D
il est magnifique cet album j'aimerai bien le voir en vrai<br /> bises de dany
V
Superbe !!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité