Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
1 août 2009

BON ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma Charlou chérie

et comme elle est loin de moi (en vacances chez mes parents, là où elle est née, "un peu en avance", il y a maintenant onze ans) et qu'elle passe de temps en temps sur mon blog, je lui offre ce joli gâteau d'anniversaire !

gateau_anniversaire

Je t'aime très fort ma Charlou chérie, passe une excellent journée, pleins de bizoux

Ta mamounette

PS : Si vous souhaitez également lui souhaiter un bon anniversaire, faites le sur son blog.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
j'ai plus d'une semaine de retard mais je vais aller lui laisser un petit mot!
D
avec un jour de retard joyeux anniversaire petite Charlotte <br /> bises de dany
S
Je file sur son blog.. bizzzzzzzzz
M
Suis passée sur le blog de Charlotte.
M
C'est un peu un retour aux sources en quelque sorte. Je vais vite la congratuler chaleureusement, comme il se doit. Bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité