Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
3 septembre 2009

TOUJOURS TRES CREATIVE

COUCOU !!!

Enfin je peux vous montrer une page faite cet été !

Non, non, je n'ai pas encore acheté de nouvel APN, mais je profite du jour de la rentrée de ma Charlounette chérie en 6ème pour lui emprunter le sien ;o), histoire de passer mon stressssssssssss.

Ben oui, on ne se refait pas, je suis une mère poule et je m'y tiens ! LOL

Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici la page que je voulais vous montrer aujourd'hui

DSCF1663

Charlotte est une artiste ! Elle a toujours plein d'idées...

J'ai immortalisé le moment du coucher par cette photo, car elle avait collé des autocollants, trouvés dans un magazine quelconque, sur son mur autour de sa tête :

DSCF1669

Son petit sourire exprime bien sa satisfaction ! Elle était très fière d'elle ! D'autant qu'il y en avait toute une planche et on a eu droit, entre autre à "beurk" au bord de sa fenêtre à l'attention des voisins...

Désolée pour la qualité des photos, je ne maîtrise pas encore son APN, mais j'y travaille ;o)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
S
Une superbe page !! bravo et bonne rentrée.. bizz
D
bonne rentrée à ta puce et bravo pour cette jolie page tu vois je suis encore à Cognin peut être que l'on pourrait se voir avant mon départ <br /> bises de dany
P
Très jolie page!
P
jolie page! et une belle mise en scène de ta fille!
N
et bien, une bonne rentrée à Charlotte et pour sa maman !<br /> profites bien du temps présent car on ne revient malheureusement jamais en arrière . . .
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité