Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
6 septembre 2009

SKIER AU DESSUS DES NUAGES

Eh oui, j'en connais qui vont encore me dire que ce n'est pas encore la saison du ski... mais j'aime bien scrapper des photos enneigées quand il fait chaud dehors ! ;o)

DSCF1690

Cette photo a été prise à la fin d'une journée de ski à Chamrousse, au dessus de Grenoble, un 30 décembre très ensoleillé ! En ville, il faisait un temps... mais comme on était bien à profiter du soleil sur les pistes !!!

Attention, mon prochain poste sera sur la page qui lui fait face !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
F
J' adore cette page et la photo!!<br /> BizoOO Fafa
P
Quelle photo! Et j'aime beaucoup les coloris de ta page!
D
une photo magnifique et une page superbe <br /> bravo <br /> bises de dany
C
C'est impressionnant. Belle photo et belle page.<br /> Bizzzzzzz
V
elle est vraiment superbe ta page et cette photo wouhaaaaaaa je crois que j'aurai peur de skier au dessus des nuages lol <br /> bises vero2A
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité