Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
10 septembre 2009

C'EST FANTASTIQUE !

Oh oui, c'est fantastique de skier sous le soleil et un ciel d'azur...

DSCF1694

Bon, pour les règlages, c'est pas encore ça, mais en plus, je ne suis pas satisfaite à 100 % de ma page, je ne sais pas... il y manque un je ne sais quoi, ou justement il y a qlq chose de trop... je n'arrive pas à trouver ce qui ne me plait pas et ça m'énerve !!! Alors, si vous avez une idée !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
que du bonheur cette page j'espère bien voir la neige cet hiver <br /> bises de dany
L
tu me mets le moral à zéro avec tes photos de neige (lol)<br /> je refais une journée scrap fin janvier ça te dis ?
C
Tres bien comme elle est, Biz
M
tres jolies photos de neige sous le soleil. Ta page est tres chouette<br /> bisous
A
Elle est sympa ta page rien a changer bizz
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité