Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
5 octobre 2009

JOLIE COQUINE

Du orange ! C'est tellement rare chez moi ! "Traumatisée" par un sous-pull en Lycra et un pantalon en velours côtelé dans les années 70, je n'aime pas cette couleur !

DSCF1736

Mais j'avoue que là, cette couleur illumine la photo de Charlotte.
Je ne comprends pas pourquoi, aujourd'hui, les couleurs sont presque aussi vives qu'"en vrai" !

Encore de jolis papiers de Cosmo Cricket !

Mais j'ai rencontré une grande difficulté avec le mot "coquine". J'ai enduit chaque lettre avec de la "Glue Pad" puis j'ai versé des paillettes. Mais, mais elles ne tenaient pas du tout comme me l'avait assuré la vendeuse... alors j'ai posé du glossy pour fixer le tout ! Vous avez une autre idée, car j'ai acheté tout un kit de paillettes !!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
je rigole pour ton traumatisme dû au sous-pull orange! moi je ne suis pas une grande fan d'orange non plus!<br /> ta page me plait beaucoup en tout cas!
S
J'adoore ces papiers, ils sont superbes et ta page est magnfique !! bravo
S
Personnellement, je trouve que le orange, disséminé ici et là par petites touches, rehausse n'importe quel projet, voilà pourquoi j'adore cette couleur ! Une très belle page en tout cas, avec ta petite Charlotte qui est vraiment rayonnante sur cette photo ;)
C
La couleur orange rehausse ta page très sympa.<br /> Pour utiliser tes paillettes : mets du glossy et les paillettes ensuite. C'est à essayer !<br /> Bizzzzzzz
M
Mais tu nous donnes du soleil avec cette jolie page. Elle respire la joie de vivre. Gros bisous
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité