Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions à 4 mains
14 octobre 2009

PAUSES

Je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisé lors d'un atelier bien sympathique avec Estelle, un samedi après-midi, chez Artéis près de Chambéry :

DSCF1810

Elle nous a fait travailler du rhodoïd : embossé à la CuttleBug, puis peint recto verso à l'acrylique et pour finir poncé (admirez la bande à gauche). L'effet est surprenant, j'adore ! Comme je ne l'ai pas finie sur place, j'ai acheté dans la boutique des GrungeBoard de Tim Holtz que j'ai peint en blanc puis en vermillon pour équilibrer ma page.

Moi qui n'aime pas beaucoup le orange, j'avoue que là, ça va...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
F
moi qui aime le rouge, je suis servie !! et j'aime ! bisous
S
En effet une technique bien sympa, j'aime beaucoup le rendu !! bravo jolie page.. bizzzz
M
jolie technique de patouille<br /> ta page est superbe, la découpe du bas fait super et les couleurs extra<br /> bravo M'dame<br /> grosses bises
E
Superbement bien terminée<br /> J'adore
P
Waouh! Quel travail!! J'adore tous ces détails!!!
Passions à 4 mains
  • Bienvenue sur mon blog. Partagez avec moi la passion pour le scrapbooking ! Après l'encadrement, la mosaïque, le patchwork, le point de croix... ce nouveau loisir créatif est un pur bonheur pour moi, une thérapie contre la morosité ambiante... @ bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passions à 4 mains
Newsletter
Archives
Publicité